samedi 5 janvier 2013

Les bougies Candle Lit =)


Aujourd'hui petite revue sur les bougies Candle Lit. Biensûr, je ne suis pas passée à coté de la made des bougies. En effet, depuis quelques mois déjà les bougies sont partout sur les blogs et vidéos beautés. Sincèrement mettre de l'argent dans une bougie, surtout que certaines coûtent un bras, ne me disait pas vraiment.  Et puis comme je suis une faible et que je compte refaire toute la décoration de ma chambre, j'ai trouvé sympa de pouvoir en mettre ne serait-ce qu'une pour essayer. Mais je ne savais pas vraiment où en trouver et les Yankee Candle se trouvent assez difficilement (sur le net ) et coûtent tout de même chères. Ne parlons pas de celles de chez Maison du monde, qui montent pour certaines jusqu'à trente euros. Je me suis alors naturellement tournée vers celles de Babou, je ne savais pas qu'ils en faisaient (pas de bonne qualité en tout cas), mais je suis tombée sur une youtubeuse qui en parlais, elle donnais le prix dans sa vidéo et j'ai trouvé cela vraiment satisfaisant. A savoir qu'il existe trois taille de bougie Candle Lit, la plus petite à 1€50 ou 99 (moins de 2€ c'est certains), c'est celle que je possède, la médium qui possède trois mèches et est a 4€ et quelques et enfin la jar qui est à 6 € et quelques. Je me suis laissé tentée par celle à la vanille dans un premier temps dans le plus petit format. Mais quand la mienne sera terminé c'est sût je prendrais la jar !!
Ces bougies sentent extrêmement bon ! Et dure longtemps (même pour la plus petite ! ). Voilà comment se faire plaisir pour pas très cher, seulement voilà, maintenant je suis devenue une bougie addict ....




PS : En ce moment ils font des bougies à moins de 2 € chez Alinéa, pareille, elles sentent super bon, et sont dans un format un peu plus grand que les Candle Lit, je ne serrais pas vous dire la marque, mais elles sont exposées à l'entrée et dans le rayon bougies, impossible de les rater. J'ai vraiment failli me laisser tenter mais le monde à la caisse m'a comment dire ..... stopper dans mon élan.


XOXOXO Sylvana ~ Tiphaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire